Wil.Life

L’ACTION DU MAGNÉTISME
Le magnétisme ou la radio activité sont des champs naturels d’énergie émise par des minéraux. Ces champs sont assez puissants pour être détectés par des appareils de mesure spécifiques. Il existe cependant des champs d’énergie très faibles difficilement détectables par des appareils dits conventionnels. Ces champs n’en existent pas moins pour autant, seuls les moyens de les détecter sont différents.
Ces champs à très faible énergie sont à l’origine de toute vie biologique ou végétale sur la planète Terre et ceci grâce à un autre élément unique : l’EAU.

Information Importante
Nous savons en biophysique que « LE VIVANT SE NOURRIT D’INFORMATION ». L’AIM est une avancée technologique dans le domaine des énergies dites « quantiques ». Il y a quelques années la polémique sur la « mémoire de l’eau » avait mis celles-ci sur le devant de la scène).
Les cellules d’un cheval ou d’un chien peuvent ainsi absorber cette énergie et la convertir en énergie de régénération.

RÉSULTAT DE RECHERCHES SUR DES MINÉRAUX
L’AIM est le résultat de recherches sur des minéraux à première vue anodins possédant des caractéristiques particulières : l’émission de champs hyper faibles stimulant l’activité biologique de tout organisme mis à son contact. Ces minéraux sont le résultat de l’amoncellement de couches successives de matières. En s’accumulant sur les fonds océaniques, ces matières organiques se sont comportées comme des cartes mémoires informatiques : elles ont enregistré les fréquences énergétiques locales de leur environnement dans les cristaux de leur structure. Ces sédiments transformés en pierre calcaire contiennent toujours ces informations.
Il se trouve qu’aujourd’hui nous pouvons réutiliser ces informations dans le but d’améliorer les conditions de vie de nos contemporains et de la planète par l’amélioration de la qualité de l’eau. L’AIM utilise donc une combinaison de divers calcaires renfermant des informations « bioénergétiques » agissant directement sur la qualité biologique de l’eau constituant tout être vivant.
EFFETS OBSERVÉS
Amélioration de l’hydratation corporelle - Stimulation du drainage des tissus - Détente musculaire, relaxation du dos - Augmentation de la production d’énergie dans les cellules - Apaisement émotionnel - Diminution plus rapides des zones de chaleur, sur le dos ou les tendons par exemple - Confort articulaire en utilisation localisée