PROMO : Profitez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code COUCOU10*.

Participation aux frais d’emballage et d'expédition

Livraison en Suisse: plusieurs options:

- Par la poste - délai 48 heures

- Retrait possible à Peyres-Possens (région Echallens - Vaud - Date de retrait à définir avec le service client 079 658 38 39)

Livraison à l'étranger:

- Par la Poste - délai 3 à 5 jours

La participation aux frais d’emballage et d'expédition pour les livraisons en Suisse seront calculées directement lors de la confirmation de la commande sur le site www.easyhorse.ch® Pour les distributeurs automatiques de nourriture, le calcul sera effectué en fonction des quantités et de la destination. Elle sera communiquée au client par e’mail. Le client est néanmoins libre de travailler avec sa propre entreprise de transport. En Suisse, les distributeurs de nourriture peuvent être directement livrés par easyhorse.ch®. Tout dépend de la quantité de machines et si elles doivent être livrées montées ou en Kit. Les frais de douane pour les livraisons hors Suisse sont à la charge du client.

Nonobstant la clause de réserve de propriété figurant au paragraphe 7 ci-dessous, le client supporte les risques et périls des marchandises à compter de leur expédition. Sauf stipulation écrite contraire, les frais de transport sont à la charge du client et les marchandises voyagent à ses risques et périls. Le transport des marchandises ne fera l’objet d’aucune assurance sauf demande expresse écrite contraire du client à ce sujet. Dans ce cas, les frais d’assurance seront ajoutés au montant dû par le client. Easyhorse.Ch® ne peut garantir une date de livraison donnée ou garantir que les marchandises seront disponibles pour être livrées. Si une marchandise commandée est indisponible, easyhorse.ch® le notifiera dès que possible au client considéré et l’informera de la première date possible d’expédition. Le client aura dans ce cas la possibilité d’annuler sa commande en tout ou partie. Aucune annulation ne sera acceptée une fois que les marchandises auront été expédiées mais les marchandises pourront néanmoins être renvoyées à l’expéditeur en vertu des dispositions du paragraphe 5 ci-dessous.