Sac Groom GPA

103 

8 en stock

Un sac à dos idéalement conçu pour les grooms, avec de nombreuses poches (poche a sucres, crampons, élastiques, passeports, gants, bouteille d’eau ..), une flap sur le devant pour positionner le casque, un velcro pour accrocher la cravache, un loop en nylon sur le dessus du sac pour pouvoir le suspendre facilement aux écuries, une grande ouverture zippée qui permet d’ouvrir le sac en deux grands compartiments pour un accès facile au contenant : en résumé, un sac hyper fonctionnel.

Édition limitée et exclusive 4S.

Livraison 24-48h

Il est conçu en polyester et nylon 600D résistant à l’eau. Bretelles ajustables et préformée. Le dos du sac est matelassé pour un meilleur confort. Le petit plus : la flap pour le casque est amovible. Cela permet de pouvoir la personnaliser et la faire broder aux couleurs de l’écurie.

Couleur

Bleu Marine

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher uniquement les commentaires en Français (0)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac Groom GPA”

Livraison & retours
Contactez-nous
Paiement sécurisé

TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Se poser une question mérite toujours d'avoir une réponse.

La Livraison

Quels sont les délais de livraison en Suisse ?

La livraison vers la Suisse s'effectue par la poste, dans un délai de 48 heures.

Est-il possible de venir chercher le colis ?

Les retraits sont possible à Peyres-Possens (région Echallens - Vaud). La date de retrait est à définir avec le service client. Tél. 079 658 38 39

Est-il possible de commander sur Easy-horse à l'étranger ?

Easy-horse assure également les livraisons à l'étranger par La Poste, dans des délais de 3 à 5 jours.

Les Retours

Est-il possible d'effectuer un retour ?

Sauf stipulation écrite contraire, toutes les marchandises commandées en ligne (à l’exception des mangeoires automatiques et des selles faites sur mesure) bénéficient de notre Garantie de Remboursement. 

Comment retourner un article ?

Pour effectuer un retour, il suffit d'envoyer une notification écrite de sa décision par courrier, fax ou email dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception des marchandises. 

Toutes les marchandises retournées devront être correctement emballées et étiquetées et devront être expédiées à l’adresse suivante:

Easyhorse S.A.
Route de la Roserette 11
1063 Peyres-Possens

Quelles sont les conditions de retour ?

Tout client peut annuler un achat de marchandises dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception des marchandises. A moins que les marchandises ne soient défectueuses ou n’aient été expédiées par erreur, les frais de réexpédition des marchandises seront à la charge du client.

Sous réserve que les marchandises soient retournées dans leur état initial, easyhorse.ch® remboursera le prix de vente des marchandises (à l’exclusion des frais d’expédition et des frais de commissions prélevés lors des paiements par carte de crédit)

Ne manquez plus nos offres exclusives !

Dès aujourd'hui, rejoignez le club et bénéficiez en avant-première de nos dernières exclusivités et de conseils pour améliorer votre sécurité lors de vos prochaines sorties.


    Paiement sécurisé

    Visa, Mastercard, Postfinance,
    TWINT, AMEX

    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 79€ d'achat en Suisse et en Europe

    Support disponible

    Service français disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h

    Une question ?

    Par mail : info@easyhorse.ch
    Par téléphone : +41 (0)79 658 38 39

    Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.